À propos de nous | Tersano

À PROPOS DE NOUS

Tersano Inc. est une société d’innovations privée établie à Windsor (Ontario) avec des bureaux et des centres de distribution partout au Canada, aux États-Unis, en Australie et en Europe.

La société développe et fabrique des appareils qui produisent l’ozone aqueux stabilisé (OAS) — la manière plus durable, la plus sûre et la plus simple de nettoyer et assainir.

Fondateur de Tersano

Originaire du Canada, Steve Hengsperger a mérité un B.Sc. en génie mécanique et une mineure en sciences technologiques de l’Université de Waterloo. Aujourd'hui, il vit à Windsor, en Ontario, avec son épouse et ses deux enfants.

En 1994, Hengsperger a fondé Advantage Engineering Inc. Advantage offre une conception assistée par ordinateur et des technologies d’usinage, qui offrent des options différentes de prototypage sur une variété d’équipements de pointe pour les productions longues ou courtes.

Un défenseur de longue date de la réduction de la demande pour les produits chimiques toxiques à la maison, Hengsperger a fondé Tersano Inc. en 2001 afin d’élaborer des systèmes de comptoir domestiques de pointe qui assainissent l’eau potable, les aliments et les surfaces de la maison.

Culture et vision

Les cultures de Tersano Inc. et Advantage Engineering Inc. sont fondées sur la croyance de Hengsperger que les employés doivent maintenir le plus haut niveau d’honnêteté et d’intégrité dans leurs affaires, et que chaque membre du personnel soit habilité au sein d’une culture d’entreprise axée sur le respect.

Cette culture d’entreprise a favorisé la réussite de chacune de des initiatives de l’entreprise et aider Advantage à remporter le prix de l’entreprise de l’année de la Windsor District Chamber of Commerce en l’an 2000.

Tersano Inc., par le biais de sa gamme de produits, fournit des solutions de nettoyage et d'assainissement efficaces, innovatrices et durables à l’échelle mondiale pour ses clients, et continue de s’efforcer à améliorer la santé des gens et de la planète grâce à l’élimination des produits chimiques corrosifs.

Événements marquantsBref historique de notre société

2001

Tersano Inc. a été fondée pour développer des systèmes de comptoir de pointe.

2006

Tersano Inc. a lancé sa première gamme de produits destinés au marché domestique.

2006

Le système de nettoyage et d'assainissement a été proclamé l’une des meilleures inventions de 2006 par le Magazine Time.

2008

Steve Hengsperger a reçu le prix Catalyst du premier ministre pour l’innovation en Ontario, au Canada. La technologie de Lotus a été présentée dans des publications comme Today’s Parent, The Globe and Mail et The Washington Post. Elle a également reçu l’attention des médias télévisés quand le système a été présenté sur CNBC à l’émission « The Big Idea avec Donny Deutsch » ainsi que de la populaire émission de télévision américaine « The Rachel Ray Show ».

2008 to present

Depuis 2008, Tersano Inc. a axé sa R et D sur le marché commercial et institutionnel avec le lancement de son système PRO innovateur lotus®. Ce système est maintenant largement utilisé dans l’hospitalité, les soins de santé, la fabrication, l’éducation, la vente au détail et les secteurs publics partout en Amérique du Nord et en Europe.

TémoignagesCe qu’ils disent

ABOUT US

Tersano Inc. is a privately held innovations company based in Windsor, Ontario with offices and distribution centers throughout Canada, U.S.A., Australia and Europe.

The company develops and manufactures devices that produce stabilized aqueous ozone (SAO) — the simplest, safest, most sustainable way to clean and sanitize.

Tersano Sales Team

Tersano's Founder

A native of Canada, Steve Hengsperger received his Honors B.S. in Mechanical Engineering and a minor degree in Managemental Sciences from the University of Waterloo. Today, he lives in Windsor, Ontario, with his wife and two children.

In 1994, Hengsperger founded Advantage Engineering Inc. Advantage provides advanced computer-aided design and machining technologies, which offer different prototyping options on a variety of state-of-the-art equipment for short or long production runs.

A long-time advocate of reducing the need for toxic chemicals in the home, Hengsperger founded Tersano Inc. in 2001 to develop cutting-edge household countertop systems that sanitize drinking water, food and household surfaces.

Culture & Vision

The cultures at both Tersano Inc. and Advantage Engineering Inc. are founded on Hengsperger’s belief that employees must maintain the highest standard of honesty and integrity in their business affairs and that each staff member be empowered within a corporate culture of respect.

This workplace culture has driven the success of each of his business initiatives, and helped Advantage win the Company of the Year award from the Windsor District Chamber of Commerce in the year 2000.

Tersano Inc., through its extensive product line provides effective, innovative, and sustainable cleaning and sanitizing solutions globally for its clients and continues to strive towards enhancing the health of people and planet through the elimination of harsh chemicals.

MilestonesBrief History of Our Company

2001

Tersano Inc. is founded to develop cutting-edge household countertop systems.

2006

Tersano Inc. launched its first product line geared toward the domestic home market.

2006

Tersano’s cleaning and sanitizing system was declared one of the best inventions in 2006 by Time Magazine.

2008

Steve Hengsperger received the Premier’s Catalyst Award for innovation in Ontario, Canada. Lotus technology has been featured in publications such as Today’s Parent, The Globe and Mail and The Washington Post. It has also received television media attention when the system was featured on CNBC “The Big Idea with Donny Deutsch” as well as the popular US TV show “The Rachel Ray Show”.

2008 to present

Since 2008, Tersano Inc. has turned its R&D focus to the commercial and institutional market with the launch of its innovative lotus® PRO system. This system is now widely used in the hospitality, health care, manufacturing, education, retail and public sectors throughout North America and Europe.

TestimonialsWhat They Are Saying